Ce que j’emmène en week-end

Ma très grande trousse à maquillage de voyage !!

Coucou les filles,

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve enfin ! J’ai manqué de temps ces dernières semaines et malheureusement, je risque d’en manquer un peu dans les semaines à venir car nous déménageons à l’autre bout de la France… Là où nous aurons moins chaud, beaucoup moins chaud, en effet nous passons de Toulon à Brest ^^

Mais bref, le week-end du 14 juillet nous sommes partis à la montagne chez ma grande soeur pour les 4 jours. Je me suis dit que ce serait chouette de vous faire un petit récapitulatif de ce que j’emmène dans ma valise comme produits pour le corps, visage, makeup etc…

Commençons donc sans plus attendre :

Dans mon grand sac je mets ma brosse à cheveux, ma petite trousse de voyage, ma petite trousse à makeup, mon savon d’hygiène intime et bien sûr ma brosse à dents et mon dentifrice, et mon spray thermo protecteur de chez GHD

J’ai également la boîte de ma trousse de pinceaux qui me sert à ranger des petites choses et enfin, ma trousse à pinceaux.

Dans ma trousse à makeup (de la marque By Terry) je mets énormément de choses ! mon fond de teint  compac minéral n°R30 Sephora, ma poudre de soleil Sephora en teinte n°1 « Clair light ». Un blush Sephora rose, n°21. J’ai toujours avec moi mon highlighter benefit « Watt’s Up »

Ma palette pour les yeux que j’ai eu en cadeau chez Sephora pour mon anniversaire qui est dans des couleurs que j’aime ! Blanc irisé, marron et marron glacé ainsi qu’une palette trio de chez Elseve (teinte 411) dans les tons gris et bleu que j’aime bien même si ce ne sont pas vraiment mes couleurs. Un crayon khôl bleu Yves Rocher et un mascara noir ELF que j’aime beaucoup.

3 rouges à lèvres, 2 mattes le Sephora « Longue tenue » n°22 qui est rouge bordeau et un Adopt by Reserve naturelle rose teinte 06 qui est sublime, et le dernier rouge à lèvres plus crémeux By Terry nude teinte 100 « Terrybly Nude » que j’aime énormément ! Il y avais bien sûr mon anticernes de chez By Terry, un crayon vert de chez Adopt by Reserve Naturelle pour masquer les boutons et rougeurs de mon visage et enfin un Touch Eclat By Terry également. J’ai quelques échantillons d’une base pour le teint de chez Sephora que je garde dans ma trousse makeup de voyage pour le fameux « au cas ou » qui n’arrive jamais je crois…

 mais voilà

Dans ma boite à pinceaux j’ai mis plein de petites choses, 2 blush Makeup Revolution le Peachy Pink Kissses et le Candy Queen of Hearts , ils me plaisent beaucoup et lorsque j’aurai emménagé je compte bien m’acheter un highlighter et d’autres blushs de la même marque. Mon fond de teint « Dream Wonder Nude » de chez Gemay Maybelline en teinte n°1 clair light que j’aime tout particulièrement car il a un joli fini matte.

Un petit pot de crème pour le corps le « Super suprême body butter » de chez Sephora pour ne pas changer les bonnes habitudes, non non je ne suis pas payé par la marque ahahah !

J’avais mis également un échantillon de l’huile pour le corps et cheveux « Fluide de beauté pailleté » de chez Carita qui sent très bon, il a une odeur d’agrume un peu qui donne un coup de frais sur le corps selon moi. et enfin dernière petite chose, ma brume hydratante Bioderma dont je vous ai déjà parlé.

Je me suis acheté il y a quelques temps une petite trousse spéciale week-end je vous laisse deviner dans quelle enseigne… Oui ! gagné ! Sephora !! et donc dedans j’avais mis un échantillon de serum Sephora « l’huile-sérum très régénérante » pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur, vraiment et lorsque les 2 miens seront finis ce sera un nouvel investissement. Dans un petit pot j’avais mis ma crème de jour Carita. J’avais glissé un échantillon de mon parfum du moment « Anaïs Anaïs premier délice » de Cacharel parce que c’est l’été, autrement je n’ai pas 50 parfums et je porte le même depuis 2010 il me semble. j’avais mis du démaquillant et le démaquillant pour les yeux, de la crème pour les cheveux, je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article. et enfin, mon eau du matin qui enlève les résidus de maquillage etc dont je vous ai parlé dans mon précédent article.


Ma trousse à pinceaux Elsa makeup offerte par mon mari chéri pour la fête des mères (je vous ai dit que j’ai le mari parfait pour moi ? non ?! ben voilà, c’est dit !).

Alors, là c’est pareil je ferai un article bientôt complet dessus. Ce que je peux vous dire c’est que je l’aime beaucoup et quand on part en week-end ou vacances ou même à la maison pour tous les jours elle est parfaite, moi j’ai mes pinceaux de tous les jours et ma jolie trousse pour quand je ne suis pas à la maison ou si j’ai besoin de quelque chose de particulier…

J’aime bien quand je pars même juste en week-end avoir une petite boite à bijoux dans lequel je glisse quelques incontournables pour moi. Là, une paire de boucles d’oreilles en perle de culture toutes simples, des boucles d’oreilles un peu en forme de plumes rose gold et rose tout court et une paire de boucles d’oreilles dans les tons bleus. Un bracelet avec des petites perles et du fil offert par une amie, et un bracelet jonc en argent offert par mon mari, et c’est tout.

Et enfin, pour finir sur LA touche la plus importante de ma vie je crois, dans mon sac de voyage j’avais bien sûr mes plaques GHD les Classic Gold.


Et bien voilà les filles, mon article est fini, vendredi nous partons de notre appartement et nous tournons un petite (grosse) page de notre vie…

Je pourrai très bientôt reprendre le cours de mes articles plus posément, si j’ai le temps je préparerais très vite celui du 10 août, mais je ne promets rien.

J’espère que mon article aura pu vous éclairer un petit peu.

Je vous embrasse bien fort et à très vite !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s