Coup de cœur : une palette pour les yeux

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je viens te parler d’une jolie petite palette d’ombres à paupières Kiko Cosmetics la Green me eye shadow palette (12€), en édition limitée et naturelle! La collection se nomme d’ailleurs « Green me », ils expliquent sur leur site qu’un gros pourcentage de cette nouvelle ligne est d’origine naturelle, jusqu’au plastique des packaging.

Elle existe en deux types de teintes, claires et plus foncées, j’ai personnellement opté pour la palette aux teintes plus foncées.

Cette palette contient 9 fards, sa petite taille lui permet donc de nous accompagner en voyage, week-end, elle est assez lourde ce qui la rend solide. Le packaging est solide, mais assez basique, dans les tons verts pour rappeler le nom de la collection. Chaque fard pèse 1 gramme ce qui fait qu’on en a pour pas mal de temps, et chose formidable il y a un très grand miroir hyper pratique.

Il y a 6 fards mattes et 3 fards métallisés qui se marient parfaitement les uns aux autres, j’ai conscience que c’est le minimum syndicale pour une palette mais quand même.

Je l’ai testé plusieurs fois, les fards ne sont pas poudreux du tout, la pigmentation est au rendez-vous et j’ai écouté les conseils de la vendeuse en humidifiant mon pinceau au préalable. Le maquillage tient toute la journée sans bouger et résiste même à une bonne séance cardio.

Pour être sûre de pouvoir m’en servir chez moi ou ailleurs, comme au travail ou chez une amie, je l’ai aussi testé sans avoir mouillé le pinceau au préalable et le rendu est le même ainsi que la tenue excellente !

Je suis vraiment satisfaite de cette petite palette qui tient vraiment ses promesses pour un petit prix !

Après le sport, une bonne séance cardio en fin de journée :

Et toi, tentée par cette collection éphémère Kiko Cosmetics ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s