Et j’étais en vacances…

Bonjour bonjour,

Depuis juin 2013 j’ai travaillé seulement 2 mois. Le 1er juin 2018 j’ai repris le chemin du travail, et j’ai donc eu ma première semaine de vacances, officielles, légitimes même et peut-être aussi méritées si j’ose le dire.

La première semaine de septembre, pour la rentrée des classes des garçons et surtout la semaine d’adaptation des filles à la crèche.

Alors, je ne sais pas qui a cru (à tort) que ce serait reposant, moi le vendredi soir en quittant fièrement le boulot, mes chefs, mes collègues, et sûrement même, mon mari.

Je crois avoir passé une des semaines les plus épuisantes de ma vie, pire que nos vacances de Noël durant laquelle nous avons parcouru environ 2000 bornes allé-retour et j’étais enceinte de 7 mois.

J’ai couru de la maison à l’école, école à la crèche, crèche maison (ça c’était le lundi matin), puis aller chercher les garçons à l’école pour le déjeuner. Faire manger tout le monde, coucher les filles et ramener les garçons à l’école, faire les choses normales dans la maison comme le ménage, repassage etc… retourner chercher les garçons à l’école et s’occuper de tout le monde en rentrant jusqu’au dîner.

Le mardi j’ai quand même réussi à caler 25 minutes de sieste et après impossible.

Ma dernière a enfin ses premières dents qui percent après 4,5 mois de doublage de gencives ce qui nous a valu des réveils nocturnes presque toutes les nuits.

Nous sommes samedi soir, je suis sur mon canapé, épuisée, la tête qui cogne dans les yeux en faisant des vagues, mon mari crie à côté de moi pour amuser la marmaille, tout le monde me parle.

Je suis épuisée et j’attends avec impatience de voir comment va se passer ma première semaine

 » normale  » de travail, enfants à l’école et la crèche !

Vivement le bilan de vendredi prochain…

Et toi, la reprise, sereine ou dans le vif ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s