Haul makeup et cosmétiques mais pas seulement…

 Bonjour bonjour

J’ai effectué pas mal d’achats maquillage et cosmétiques ces derniers temps alors je viens te les présenter et deux autres petits achats qui n’ont rien à voir mais dont je suis fan.

Il y a quelques mois j’ai investi dans  pas mal de maquillage Makeup Révolution London que j’aime vraiment énormément ! Cette marque fait essentiellement des dupes de « grandes marques » comme Too Faced ou encore Huda Beauty mais, je ne vais pas te spoiler car comme dit il y a quelques temps sur Instagram, je compte faire un article exclusievement sur tous les produits que je possède.

Je suis allée chez Kiko, et ça faisait une éternité que je n’y avais pas mis les pieds ! je me suis trouvée pas mal de petites choses, un mascara gel pour les sourcils qui fixe parfaitement les sourcils, un crayon pour les sourcils que je n’ai pas encore testé car celui dont je me sers actuellement n’est pas terminé.

J’ai acheté un rouge à lèvres matte de la gamme Velvet passion orangé N°330 (6E95) ainsi que le crayon à lèvres qui va avec N°511 de la gamme Smart fusion (2E50) il a un fini matte qui parfait le rouge à lèvres.

J’ai acheté plusieurs vernis un prune foncé N°48 il est parfaitement de saison, un rouge basique (le N°13) et tellement joli car celui que je portais avant et dont je t’avais parlé dans l’article sur mes 5 vernis préférés a fini par sécher et depuis je n’en trouvais pas aussi rouge et basique. Et enfin, un nude parfait que j’aime vraiment, le N°27 tous les trois sont à 4E95.

Une brosse pour nettoyer les pinceaux, car je suis un peu une folle furieuse du nettoyage de pinceaux, je les lave tous les jours… j’ai très peur des bactéries et imperfections que cela engendre.

Chez Sephora j’ai acheté un masque de boue purifiant matifiant, après test, lorsqu’on le pose sur le visage il brûle littéralement la peau, en tout cas la mienne qui est sensible. C’est désagréable et très douloureux comme sensation, en séchant cette sensation s’apaise et s’efface et heureusement ! Cependant, il est très efficace, et une fois enlevé, la peau n’est pas rougit et cela a été un soulagement car pour ne rien te cacher j’ai quand même eu peur que ma peau soit cramée et rouge lorsque je l’ai retiré.

 

Pour finir avec les cosmétiques, je suis passée chez H&M, j’ai acheté une palette de maquillage pour les yeux 5 couleurs, assez foncée mais pas très pigmentée, pas super niveau qualité ! Mais bon, je l’ai payé seulement 4E95 alors je ne m’attendais pas à des miracles…

Et enfin, deux petites brosses exfoliantes pour nettoyer le visage, celles-ci sont parfaites et nettoient correctement le visage qui est tout doux après utilisation. Je suis ravie de cet achat qui m’a couté seulement 3E99, je vous les conseille vivement surtout qu’il y en a deux.

Chez H&M toujours j’ai enfin trouvé LA coque de téléphone de Noël dont je « rêvais » pour l’Avent et les fêtes de fin d’année à 9E99.

Pour terminer, chez New Look, j’ai acheté mon nouveau sac à main, il est parfait pour moi car assez grand, une petite poche fermée par un zip et une autre qui ne ferme pas. Le sac a une anse un peu travaillée pour mettre au bras, et une autre basique pour mettre en bandoulière. Ce sac est exactement comme je souhaitais car il peut se porter en bandoulière lorsque l’on marche avec les deux mains prises, et le mettre autour de la poussette afin que les enfants s’y accrochent lorsque nous rentrons de l’école.

Et voilà un résumé de mes derniers achats du moment.

Et toi, quels sont les derniers articles par lesquels tu t’es laissé tenter

(ou pas d’ailleurs si tu es forte) ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s