J’ai choisi 5 rouge à lèvres

Bonjour les filles,

Je vous ai fait une petite sélection de mes 5 rouges à lèvres favoris, mes « must have ».

Le premier un rouge à lèvres By Terry nude, le numéro 100 Terrybly Nude de la gamme « Rouge Terrybly » que j’aime énormément, quand je ne sais pas quoi mettre celui-ci s’impose de lui-même. Je sais qu’il a un coût assez important, moi c’est un cadeau que l’on m’a fait, mais je pense que je l’achèterai lorsqu’il sera terminé. J’aime aussi le packaging de cette marque, que je trouve très chic et très sobre.

Le deuxième un rouge à lèvres Christian Dior qui je pense ne se fait plus car je l’ai eu à Noël en 2009 il me semble. C’est le numéro 296 « Rouge Dior » un beige marron clair hyper chic et tellement joli ! C’est le premier RAL de marque que j’ai eu et j’en suis toujours fan depuis 7 ans.

Le troisième un rouge à lèvre Adopt by Réserve Naturelle rose flashy matte, très frais pour le printemps/été. L’étiquette est presque effacée mais c’est le numéro 06. J’aime beaucoup cette couleur, lorsque je le porte j’ai l’impression d’amener de la chaleur et un rayon de soleil à Brest… J’ai malgré tout deux petits bémols, bien que matte, il ne tient pas tout un repas, il faut faire des retouches, et il dessèche les lèvres également.

Le quatrième un rouge à lèvres Sephora de la gamme « Rouge longue tenue » numéro 22, c’est un bordeau matte que je porte énormément en automne/hiver. C’est le premier RAL matte que je me suis achetée c’était en février 2015 et je suis tombée amoureuse de cette texture et de la couleur, avec je me sens plus adulte et ce n’est pas un rouge non plus qui peut être parfois plus difficile à assumer.

Le cinquième un rouge à lèvres MAC de la gamme « Retro matte lipstick » et c’est le Relentlessly Red alors, c’est un rose corail que je porte au printemps/été ou bien quelques fois en hiver lorsque je déprime à cause de la grisaille et que Toulon me manque. Je suis complètement fan de ce RAL qui bien que matte est très agréable à porter et ne dessèche absolument pas les lèvres. Petite chose importante, il faut avoir exfoliées ses lèvres et hydratées également bien sûr avant de le poser car sinon on voit immédiatement les petites peaux.

Voilà les filles, dîtes moi lequel vous avez préféré et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris ?

Bisous et à très vite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s