La famille va (encore) s’agrandir

Bonjour à toi chère lectrice,

Après plusieurs mois sans écrire, encore, j’ai décidé qu’avec la rentrée scolaire je prendrais le temps d’écrire enfin un article par semaine et de m’y tenir surtout ! Il faut savoir que j’ai au moins cinq articles commencés mais non terminés dans mes brouillons, je n’osais plus venir ici par peur de voir tout mon blog un peu trop laissé à l’abandon.

Donc, depuis mon avant dernier article il s’est passé pas mal de choses, nous avons agrandit la famille avec l’arrivée de Tchoupy le lapin trop mignon qui dès qu’il est hors de sa cage passe sa vie dans les pattes de Liberty le chat acariâtre et caractériel.

Les enfants ont bien grandis et se préparent à entrer à l’école, chez les moyens pour le grand et chez les tout petits pour le cadet (s’il accepte de se passer de la couche…). Notre dernière quant à elle va encore rester un petit peu avec maman, mais j’espère pouvoir la mettre en halte garderie ou crèche assez vite pour avoir du temps seule.

En effet, un quatrième petit bout est prévu pour la fin du mois de février, encore un chamboulement en perspective même si j’avoue ne pas l’appréhender, au bout de quatre je dois dire que je suis assez bien rodée ! Reste que l’organisation pour le Jour J bien que j’ai encore quelques mois pour m’y préparer m’angoisse, pour un quatrième tout peut aller très vite même si j’ai du mal à y croire. Mais ceci est un autre sujet et pourquoi pas un autre article ?!

J’ai donc décidé pour cette nouvelle année scolaire de reprendre le blog sérieusement, prendre des cours de guitare, tricoter et finir mes livres commencés et même de nouveaux !

Après un été mitigé question temps à Brest la fin de l’été semble plus clémente et agréable, nous profitons du soleil avant la rentrée.

Je te souhaite une belle rentrée pleine de bonnes résolutions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s