Makeup Revolution London

 Bonjour bonjour,

J’avais envie aujourd’hui de te parler de Makeup Revolution London, cette marque anglaise que j’aime beaucoup car assez peu chère et de bonne qualité à mon sens.

Les prix sur le site sont à présent en €uros ce qui facilite les choses, je n’ai jamais eu de frais de douane, et la livraison est assez rapide je ne saurais plus te dire exactement mais moins d’une semaine quoi qu’il en soit.

Il y a également aujourd’hui quelques produits proposés chez  Monoprix mais, je le confesse, je n’ai pas encore acheté quoi que ce soit là-bas de cette marque.

Il y a pas mal de temps déjà, trois ans il me semble, j’ai investi dans ma première petite palette pour les yeux sur le site Makeup Revolution London. C’est une palette de 6 fars à paupière dans les tons rosés, avec des fars mattes et d’autres satinés, elle est d’assez petite taille donc très facile à emmener en week-end.

J’ai, par la suite, eu envie d’autres produits provenant de ce site, et j’ai entendu parler des produits I heart Makeup (par Elsa de la chaîne Elsamakeup et Sandrea de la chaîne Sandrea26France) qui sont de véritables dupes de marques bien plus chères comme Too Faced que j’aime beaucoup.

J’ai donc acheté deux blush et un highlither qui sont en forme de coeur comme les produits imités, ils ont un rendu assez discret et joli, cependant l’un des deux est bien trop clair pour ma carnation je m’en sers parfois comme highlight.

Cet été j’ai fini par craquer sur une « armoire » remplie de maquillage que je lorgnais depuis l’hiver dernier, et lorsque je l’ai reçue j’ai découvert tous les produits présents, grand bonheur ! sauf que, j’étais en début de grossesse et tellement malade que le maquillage était le cadet de mes soucis ou envie. Et puis, il y a quelques semaines j’ai décidé de me pencher sur la question plus en profondeur j’ai envie de dire.

Alors déjà il faut savoir que j’ai eu plusieurs produits en cadeaux en plus dans mon colis, une palette pour les yeux, un correcteur et un crayon yeux bleu pétrole. Le crayon est bien gras et a une très bonne tenue, j’en cherchais un de cette couleur depuis quelques temps alors je suis ravie !

Quant au correcteur (j’ai reçue la teinte n°3 light), il est parfait pour ma carnation et il tient très très bien au long de la journée. En ce qui concerne la palette je t’en parle en fin d’article.

Puis, au premier étage des pinceaux teint et yeux, et j’ai été agréablement surprise car je m’attendais à une qualité plutôt moyenne et je dois reconnaître que même le pinceau poudre m’a bluffé, moi qui ne jure que par mon gros pinceau Sephora celui-ci me servira sûrement assez souvent ! Et vous devez vous en douter j’ai tout lavé avant la moindre utilisation, moi toquée ? c’est possible !

Ensuite, ils proposent trois étages de rouge à lèvres, des nudes, des rouges et des « vampes » alors là en revanche je n’aime pas du tout du tout ni la texture collante sur les lèvres, ni la tenue plus que moyenne basse, alors bon, pour une soirée à la maison ça peut passer mais j’aurais peur de sortir en ville et qu’un moucheron se colle sur mes lèvres comme à l’époque de gloire des glosses ! et oui, c’est du vécu si tu te poses la question et quand on me connaît on sait que les moucherons and co me mettent une peur panique, le tout dans les rues de mon petit village de montagne, le regard des gens mi amusé, mi interrogatif m’ayant mis la puce à l’oreille je n’ai jamais plus reporté de gloss de ma vie !!

Il y a une palette de contouring poudre, avec highlight et bronzer qui peuvent être utiles pour pas mal de carnations, moi je suis du genre plutôt blanche cadavre donc j’ai tendance à opter pour les teintes les plus claires. Après test, l’highlight est juste superbe, irisé et tient très bien tout comme le bronzeur le plus clair. Ils font quelques chutes mais sont très agréables à travailler et même facile je dirais.

Une autre palette contouring avec des fards crème et des bronzeurs poudres que j’avoue n’avoir par encore prit le temps de tester mais ça ne saurait tarder, sauf sûrement les bronzeurs qui me semblent extrêmement foncés du coup.

Et enfin une palette de deux blush et deux highlight non testés également mais qui sont en haut de ma liste de test très très prochains !!

Pour continuer dans le même thème il y a un duo highlight/bronzeur que je trouve jolis et vont très bien ensembles !

Un highlight rosé magnifique et qui a un super rendu sur le visage, je n’ai pas fait de  photos de moi avec le maquillage mais si ça vous intéresse je pourrai refaire un article dans quelque temps.

Et enfin, une base de teint qui me fait vraiment penser à la Sephora, je n’en ai pas testé d’autres dans ma vie je crois mise à part pour mes mariages mais là ce n’était pas mes produits…

Et, nous avons la palette pour les yeux, déjà point très positif, le grand miroir qui permet de se maquiller devant si l’on a pas possibilité de le faire dans une salle de bain ou en tout cas posément devant un miroir fixe. Alors je n’ai pas testé toutes les couleurs, mais je dois reconnaitre avoir été assez déçue de la pigmentation, je m’attendais à tellement mieux ! Surtout qu’elle fait pas mal de chutes, après, j’ai trouvé la tenue des fars au long de la journée plus que convenable mais vraiment la pigmentation m’a laissé perplexe, il faut en mettre pas mal pour réussir à marquer l’œil. Néanmoins les couleurs sont jolies, très nombreuses puisqu’il y a 32 teintes tout de même et donc il y en a pour tous les gouts ! la palette est peu chère, très accessible donc pour les jeunes filles qui débutent.

La palette suivante est celle reçue en cadeau, et je dois avouer que c’est la même chose que pour la plus grosse, ce n’est clairement pas pigmenté, encore moins que la palette précédente… c’est tout de même décevant bien que le cadeau m’ait beaucoup touché !

Voilà pour mon petit descriptif de cette grosse boite, je m’en servirai plus lorsque j’aurai mon bureau/coiffeuse à poste dans ma chambre (théoriquement en janvier ou février !!).

Il me reste deux palettes à te décrire mais elles feront l’objet d’un articles à elles seules et n’ont pas du tout le même problème de pigmentation que celles décrites dans cet article.

Et toi, tenté par le site Makeup Revolution London ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s