Mon retour et le sport

Bonjour les filles,

C’est avec pas mal de semaines d’absence que je reviens aujourd’hui. Je vous passe les détails mais j’ai eu besoin de temps pour raisons personnelles, médicales etc…

Plusieurs choses ont changé dans ma vie depuis mon dernier post et je souhaite vous parler de mon nouveau bien-être au quotidien : Le sport !!

Je sais, rien d’extraordinaire mais voilà, je m’y suis remise le 20 septembre et ça a changé ma vie, ma façon de voir mes journées, mes semaines, bon, pas encore de nouvelle vision de moi mais c’est en devenir ahah !

J’ai commencé le Top body challenge le 19 octobre et même si aujourd’hui je ne peux pas le poursuivre semaine après semaine comme je le souhaitais pour raison médicale je le poursuis comme je peux malgré tout. Et je fais du cardio aussi, de l’elliptique et du stepper. J’ai également pu faire une séance de corde à sauter, mais aujourd’hui je ne peux plus en faire. Je me régale dans cette nouvelle façon de vivre, d’autant qu’elle me donne envie de plus cuisiner (ma bête noire très clairement).

Donc, chaque jour je fais minimum trente minutes de sport, durant ces quelques semaines j’ai pu voir mes jambes s’affiner un petit peu, ma taille se dessiner un peu plus et mes poignées d’amour disparaître légèrement. Il me reste du travail, mais lorsque l’on change de mode de vie il faut savoir être patient (ce qui n’est pas mon cas en temps normal) mais là, je prends le temps qu’il faut même si dans les mois à venir je vais grossir et m’arrondir, mais je souhaite continuer à me raffermir et voir mes jambes se muscler, l’entre-cuisse se creuser.

Alors, si vous voulez vous aussi changer de vie par le sport voici mes quelques petits conseils utiles :

Se poser quelques questions :

– vous demander pour quoi et pour qui vous le faites.

– est-ce un nouveau mode de vie, ou bien juste suivre une mode et une tendance.

– quel sport me faut-il ?

– quel cardio ne va pas me lasser ?

Quelques investissements :

Une tenue adéquate avec une brassière qui maintient correctement la poitrine, et de bonnes baskets adaptées à votre sport choisit c’est très important pour ne pas se blesser !

Il vous faudra aussi un tapis de sport d’intérieur, pourquoi pas des altères et une corde à sauter ? La corde ne prend pas de place et s’emmene partout.

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions, je ne suis pas experte mais je peux essayer d’aider.

Belle journée les filles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s