Petite sélection de blush très appréciés

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je reviens vers toi pour te parler d’un produit maquillage que j’aime beaucoup :

les blushs (ou fards à joues), j’en possède quand même beaucoup, je dois bien le reconnaître, mais il y en a vers lesquels je me tourne très facilement car ils s’accordent avec beaucoup de makeup.

Le premier, le Candy queen of hearts de Makeup Revolution London, c’est un dupe pour ne pas dire une copie des blushs Too Faced, je l’ai acheté en 2015 et c’est je pense celui que je porte le plus souvent car il est devant mes yeux lorsque je me maquille, il n’est absolument pas creusé. Il est lumineux, pailleté (ce qui peut parfois être un point négatif aussi) et il ne coûte vraiment pas cher !! ce qui en fait un énorme point positif, la tenue est bonne, la pigmentation, il s’estompe facilement. Il est vraiment de très bonne qualité. Je crois que si je ne devais en garder qu’un ce serait celui-ci tant je l’aime et qu’il me sert très souvent.

Le deuxième c’est le Rockateur de Benefit, je le trouve parfait, il est d’ailleurs dans les tonalités de vieux rose, qui tire sur le mauve. Il va à tout type de carnation il me semble.

Il est pigmenté et marque bien le visage, mais s’estompe facilement malgré tout. Il a quand même un petit défaut je trouve, si notre peau à quelques rougeurs il les accentue un peu trop à mon gout.

Le troisième, un blush By Terry, le Terrybly Densiliss Blush n°1 Platonic Blonde qui sur moi fonctionne au top ! Il est pigmenté à souhait et il en faut très peu, coup de soleil sur notre visage assuré. Je ne lui vois pas de défaut sur ma carnation « blanche option cadavre ».

Le quatrième est un cadeau de Noël reçu en 2011 il me semble, c’est un By Terry dont je n’ai pas la référence hélas mais l’équivalent est le Terrybly Densillis  n°3 Beach Bomb, vieux rose il est parfait ! Vous pouvez d’ailleurs constater qu’il est bien creusé. Mais je ne le trouve pas très pigmenté, il faut en mettre beaucoup sur son pinceau pour un résultat qui se voit un peu.


Le cinquième, mon dernier achat, le 02 Coral Sunset de Kiko, leur dernière gamme éphémère Gold Waves. Je sais que ça ne fait pas longtemps que je l’ai acheté, mais vraiment il est magnifique, très pigmenté, doré et rose corail (comme son nom l’indique je n’invente rien). Il sent tellement bon, une odeur sucrée, tout comme le rouge à lèvres de la même gamme. Le packaging est très joli et estival, et il possède un miroir ce qui n’enlève rien au reste au contraire. Je pense vraiment qu’il va me servir tout l’été.

Et toi, un blush en particulier qui te plait ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s