Notre héros

Bonjour Bonjour,

Je suis plus que ravie aujourd’hui de te poster ce petit billet, c’est je pense celui qui me comble de plus de joie et de fierté en dehors des articles sur mes accouchements !

J’ai choisi de te parler de « notre héros », l’Homme de la maison, celui qui s’est battu pendant presque 

4 ans (3ans, 11 mois et 15 jours pour être précise) avec ce cours si difficile pour assurer la pérennité de notre famille.

Nous avons été séparés durant 3 ans, il a connu le report de cours, qui pour lui était équivalent à un échec, un départ en mission et beaucoup de remise en question personnelle et professionnelle. Nous avons vécu 3 déménagements et accueillis 3 enfants, il est parti en mission loin de nous à la naissance de notre petite troisième. Plusieurs fois il a voulu tout arrêter (et même très très récemment) et retrouver son confort, mais au lieu de cela il a serré les dents et continué, acceptant de remettre ce nouveau diplôme tous les ans en jeu.

Il a enduré bien des choses et reçu beaucoup de réflexions m’épargnant souvent beaucoup de peine à moi, et essayant d’en faire le plus possible à la maison pour me soulager.

Je connais peu de gens qui auraient tenu la distance comme il a su le faire, il a vraiment été remarquable et nous sommes tous extrêmement fiers de lui, nous à la maison, mais aussi ses parents, sœurs, grands-parents… et sans parler de ma famille à moi aussi, parents, grands-parents, sœurs, oncle et tante. 

Alors, merci mon Titi pour tout ce que tu as fait pour nous, depuis toutes ces années.

Je t’aime

2 commentaires

  1. Il m’a mis la larme à l’œil ce bel article ! Bravo à notre Titi. Vous êtes deux personnes très courageuses et qui nous inspirent. Pour représenter beaucoup de valeurs à nos yeux, vous êtes une vraie source d’inspiration.
    On vous aime ! 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s