Mes rêves complètement fous

Bonjour bonjour

Comme j’ai un peu le moral dans les chaussettes, merci les hormones (et tous les gens qui m’agacent), j’ai eu envie de me changer les idées un peu. Voici donc une petite liste de rêves un peu fous, un peu réalisables. En tout cas ça m’a beaucoup beaucoup amusé!

1) En tout tout premier : sauter à nouveau en tandem avec le commando Hubert! Je l’ai fait en février 2011 et j’en garde un souvenir enormissime! Les quelques secondes de chute libre sont magiques! Et puis, sauter avec les meilleurs des meilleurs à quelque chose d’un peu dingue, l’espace de quelques instants appartenir à cette élite m’a fait me sentir utile et étrangement à ma place. Bien entendu je n’ai aucune prétention, leur béret vert ils l’ont eu un mérite, dans le froid ou au contraire sous une grosse chaleur. C’est pour moi la référence des forces spéciales et je suis extrêmement fière d’etre la petite fille d’un nageur de combat. Un des premiers même et le plus jeune nageur de combat français pour toujours.

2) acheter une maison avec une chambre par enfant, un jardin et pourquoi pas une piscine. Mais dans notre jolie région d’adoption tout est cher, surtout le soleil! Malheureusement ça me semble très compromis, mais je rêve, souvent! Et puis, qui sait, pourquoi pas un jour… Bientôt…

3) avoir beaucoup beaucoup de vues sur mon blog. Pas que je compte dessus pour vivre, ça non! C’est un chouette passe temps que j’apprécie, mais aucunement au point d’en dépendre dans ma vie. Je ne suis pas non plus certaine que ma vie, notre vie soit interessante, ou ma façon d’écrire très plaisante. Mais voilà, on en est à parler de rêves complètement fous n’est-ce pas!?

4) être très ordonnée et que rien ne dépasse chez nous, je crois bien que c’est le rêve le plus fou de toute cette liste! Mais lorsque je vois chez certaines amies, ou chez ma soeur que chaque chose à sa place, que les enfants ne sont pas une excuse. Bien sûr, comparé à nos débuts de couple je me suis bien améliorée parce que je n’aime pas non plus le désordre, mais malgré tout je n’ai pas le réflexe de ranger en systématique. Ça m’agace autant que ça me désole.

5) repartir vivre en Bretagne, non non je ne suis pas dérangée, je sais que j’ai écris plus haut que je souhaite acheter une maison en Provence, mais pas pour toujours. Nous sommes bretons et le beurre (salé) coule dans nos veines! Nous aimerions vraiment remonter nous établir dans notre région avant que notre ainé ne rentre au collège. Mais comme nous devons travailler encore quelques années dans le Var, autant vivre dans notre maison à nous. Cependant, nous gardons en tête et dans notre coeur ce rêve un peu fou de changer de vie une nouvelle fois.

6) prendre assez d’assurance pour me faire des copines. Ça peut prêter à sourire, mais en 3 années de vie à Brest je ne me suis pas fait une seule copine en dehors de ma sage-femme. Je n’ai parlé à presqu’aucune maman de l’école de mes 2 garçons. Je suis sauvage et avec mon mari nous avons tendance à nous auto-suffire. Sauf qu’il n’est pas là tout le temps. Et puis, on ne fait pas une vie coupée des autres… Avec le travail bien sûr c’est quand même plus facile, surtout que j’ai retrouvé des copines d’avant. Je ne désespère pas quoi.

Et toi, c’est quoi tes rêves un peu dingues? (Ou pas d’ailleurs!)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s