Ces « trucs fous » déjà accomplis!

Parce qu’il faut savoir parfois se féliciter aussi, je te propose ma liste de ces trucs que je trouve fous que j’ai (nous avons) réalisé :

1) avoir une famille nombreuse malgré mon syndrome des ovaires polychistiques (SOPK) et oui, c’est carrément fou quand on y pense! Parce que malheureusement l’un des symptômes de ce syndrome est justement l’infertilité. Alors je reconnais ma chance folle d’avoir cinq enfants.

2) avoir déménagés quatre fois et donc habités cinq logements en moins de cinq ans de mariage! En espérant que notre prochain déménagement soit pour vivre dans NOTRE chez nous.

3) l’avoir attendu deux ans, LUI alors que tout le monde me disait de lâcher l’affaire, de l’oublier définitivement. Ma raison me le disait aussi, tout! Mais pas mon coeur, et force est de constater qu’il avait raison! Celle que la raison ignore justement.
Alors merci à toi cher coeur! Tu ne m’as pas laissé tomber.

4) avoir repris le travail! Après presque cinq années d’arrêt et trois enfants de plus. C’était inespéré, tellement de changement en si peu de temps. Du stress, beaucoup de remise en questions. Mais un projet dingue réussi.

5) accoucher sans péridurale pour ma petite quatrième alors que justement j’avais eu trois péridurale. Pas grand monde n’y croyait. Mais moi si, j’étais pour une fois, convaincue que j’y arriverais. D’où notre projet d’accouchement à domicile pour ce petit cinquième, je sais que mon corps en est capable.

Voilà, et toi, c’est quoi tes trucs fous accomplis?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s