Les découvertes Netflix

Bonjour bonjour,

Depuis que mon petit mari est parti je me sens un peu seule le soir, je regarde donc pas mal Netflix pour passer le temps. J’y ai découvert quelques films et séries que j’ai bien aimé, alors je partage…

Une mini série qui m’a beaucoup bouleversée : Captive

« Dans le Canada du 19ème siècle, un aliéniste américain, Simon Jordan, tente d’évaluer si Grace Marks, servante condamnée à mort (peine commuée en emprisonnement à perpétuité) pour les meurtres de son maître et d’une gouvernante, devrait être graciée. Est-elle innocente ou coupable, folle ou saine d’esprit ? »

Une minie série Doctor Foster qui est la version originale de la série Infidèle passée sur TF1 il y a quelques semaines. Ce genre de film ou série me fait toujours réfléchir sur ce qui peut pousser à l’infidélité dans un couple. La perte de confiance de « l’autre », mais surtout tout ce qui est mis en place pour mentir à son conjoint et finalement à soi même.

J’avais commencé à regarder Pretty Little Liars il y a pas mal de temps maintenant et j’avais eu du mal à accrocher. C’est le genre de série que j’aurais beaucoup aimé plus jeune. Je m’y suis quand même remise depuis peu et j’aime bien. Ça traine clairement en longueur mais ça fait passer le temps.

Le film Dumplin qui raconte l’histoire d’une lycéenne un peu ronde qui décide de s’inscrire à un concours de beauté dans son lycée. On la voit se transformer. Cette histoire nous montre que rien n’est impossible. Et en plus Jennifer Aniston fait partie du casting.

Un autre film tiré d’une histoire vraie Wilk Ride Rodeo au Texas une jeune femme promise à une brillante carrière dans le rodéo vit un grave accident de voiture qui lui fait perdre l’usage de ses jambes. Retrouver son niveau sportif est son nouveau combat. Dans ce film c’est la jeune femme elle même qui effectue les scènes de cascades pour coller à la réalité.

Et voilà ma sélection du moment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s