Mes derniers achats « beauté »

Bonjour bonjour,

Je suis ravie de venir te parler de mes derniers achats « beauté », maquillage, mais pas seulement. J’ai été un peu obligée d’attendre avant de pouvoir te poster cet article, attendre de recevoir ma commande By Terry passée sur VeePee.

Donc, en premier, je suis allée chez Adopt et j’aime vraiment beaucoup leurs accessoires, donc j’ai choisi une paire de boucles d’oreilles assez grande mais tout en légèreté. J’ai également choisi un bracelet avec une chaîne un peu épaisse et du tissus, je trouve vraiment que ça fait hyper classe et ça peut habiller une tenue toute simple et basique ou parfaire une tenue de soirée assez sobre.

Je suis aussi passée chez Sephora, mais je suis restée tout à fait raisonnable ! Oui oui, promis c’est possible !! j’ai acheté le cadeau de fête des mères de ma mère et je me suis achetée deux petits patch en forme de cœur pour décongestionner les yeux. Je les ai trouvé trop mignons.

Et bon, je me suis rendue chez Kiko… et là, là ! ben j’ai un peu craqué, ne nous mentons pas ! J’avais besoin d’une crème de jour, bien que mon mari m’en ait envoyé une de Mer Morte, j’ai préféré en acheter une « au cas où ». J’avais investi dans un soin contour de l’œil très peu de temps avant également. Ces produits là font partis de mes besoins malgré tout, en revanche ce qui va suivre, nettement moins je dois bien le reconnaître. J’ai donc acheté un soin qui fait base et top coat pour les ongles en même temps, des goutes accélératrices de séchage de vernis, j’ai aussi investi dans un tour de l’ongle peel-off pour éviter de déborder lors de la pose du vernis sur les ongles. Et après, c’est un peu parti en grand n’importe quoi, j’ai acheté trois vernis, un rose pailleté, un vert menthe et un couleur lavande… dit comme ça, ça peut sembler assez peu, mais bon on ne peut pas dire que c’était nécessaire ou vital à ma vie. Cela étant, ils sont tous les trois très jolis, faciles à poser comme tous ceux de cette enseigne, et dure pas mal de temps au vue du prix ! J’ai également investi dans un très très (très) joli highlighter cuit à l’odeur vraiment agréable et qui doit dater d’une ancienne collection.

Et puis, un dimanche, sur Ventes Privées, il y a eu By Terry, donc connaissant assez bien la marque pour avoir eu l’occasion de tester beaucoup de choses et notamment des rouges à lèvres que j’aime beaucoup, crayons etc… Je me suis facilement laissée tenter par un crayon Khôl Terrybly couleur Gold Ornament, un stylo waterprooF « Blackstar » N2 couleur Purpulyn gem. Je n’ai encore rien testé, mais pour le crayon Khôl, j’en possède déjà un et la tenue est dingue, les couleurs magnifiques, je suis certaine de ne rien regretter. Et puis, j’avais envie de cette palette depuis 2015, et vu le prix je ne pouvais que me laisser tenter (elle coutait 24,99€ au lieu de 78€)! J’ai donc achetée la palette n°1 Smoky Nude de 10 fards que l’une de mes sœurs possède et que je trouve absolument magnifique !

Et comme je t’ai dit, je suis allée chez Primark la semaine dernière, j’ai eu envie d’essayer cet été une brume corporelle histoire d’être parfumée sans en faire des caisses… Il y avait le choix entre deux couleurs, rose et bleue turquoise. J’ai choisi la couleur bleue car l’odeur me convenait plus.

Voilà, j’ai tout dit, ça faisait plus d’un an que je ne m’étais pas achetée de palettes pour les yeux et même de maquillage en général à l’exception du fond de teint et correcteur/anti-cernes… Et là je pense que je suis repartie pour au moins un an parce qu’à présent je fais beaucoup moins de craquage qu’il y a un peu plus d’un an. Je limite mes différentes consommations au nécessaire, en tout cas j’essaie, d’autant plus que nos projets de vie ont radicalement changé en une année.

Et toi, tes derniers achats ? Tu prépares l’été ou pas du tout ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s