Mes produits terminés

Bonjour bonjour,

Il me semble que c’est la première fois que je rédige un tel article. Depuis septembre jusqu’à mai j’étais abonnée à Birchbox, le principe, chaque mois on reçoit une boite avec cinq miniatures et parfois quatre miniatures et un « full size » sélectionnés pour nous en fonction de notre profil rempli lors de notre inscription. Bref, pour 13€ par mois ça vaut vraiment le coup. Sauf que clairement, on reçoit un shampoing, une crème pour le visage, une pour le corps entre autre presque chaque mois et personnellement je n’ai pas le temps de tout ouvrir tester, etc… Donc, j’ai décidé de stopper ici ma consommation, et suspendre mon abonnement pour le moment, car trop de produits à finir ! Toute cette grande réflexion m’a donc poussé à cet article. Sans compter le tri gigantesque fait dans ma coiffeuse parce que j’en avais marre de tout mon bazar, serait-ce dû aux hormones qui me poussent à préparer le nid ? possible !

Alors, bon, je ne suis pas une youtubeuse, je ne suis pas payée pour essayer 50 fonds de teint par mois, ou crème ou je ne sais quoi, et heureusement d’ailleurs car je n’ai que mon visage et je ne compte pas tartiner mes enfants, chats ou ma tortue pour ça. Du coup, je n’ai pas énormément de produits terminés à te présenter, juste quelques uns, mais je les connais à fond !

Ma crème pour le visage et la crème contour de l’oeil de Bénefit qui va avec que je viens (enfin) de terminer, le pot de crème c’est mon deuxième et je l’aime toujours autant, je pense la racheter mais j’en ai deux autres à utiliser, pas en même temps, avant ça. Pour le contour de l’œil, c’est mon premier pot et je l’aime beaucoup, mais à la fin je le trouvais trop « pateux » en même temps ça faisait un an qu’il était entamé ceci peut expliquer cela.

Mon huile Eucérin anti-vergetures, bon là celle-ci je l’aime beaucoup, clairement c’est mon quatrième tube au moins je pense, j’en ai un autre en réserve (ou back up pour faire la bloggueuse) et je ne vais pas tarder à repasser commande parce que j’en suis fan ! Elle a fait des miracles post accouchement sur mon ventre.

Une crème anti-cellulite Carita, je ne saurais dire si elle a un véritable effet sur la cellulite, en revanche j’aime bien son odeur et elle hydrate. Néanmoins, je l’ai entamé en 2014 il me semble et je l’ai abandonnée parce que je ne sais pas m’hydrater le corps de façon régulière. Sauf que j’ai tellement d’échantillons plus ou moins grand de crème pour le corps que j’ai décidé de changer les choses, hors de question que tout ça refasse un déménagement !

Dans une Birchbox j’ai reçu une mini cure de 7 jours pour la pousse des cheveux de D___Lab, alors on ne va pas se mentir, en si peu de temps il n’y a aucun effet, je suis donc allée voir un peu plus loin sur internet et il faut au minimum une cure de 28 jours pour voir des effets et ils conseillent naturellement de poursuivre ceci durant 3 mois. C’est une cure adaptée aux femmes enceintes et allaitantes ! Je pense investir après mon accouchement, là j’ai d’autres choses à gérer ! et puis, je prends de la levure de bière qui coûte moins cher et fonctionne aussi. Mais bon, en choisissant un produit spécialisé peut-être que les effets seront décuplés !

Toujours grâce à Birchbox j’ai reçu une éponge Konjac, elle était absolument fabuleuse, je l’ai « terminée » pas certaine que ce terme soit réellement adapté, mais à présent elle ne mousse plus du tout. Alors vraiment, elle était parfaite et depuis qu’elle est terminée j’ai eu de nouveaux des boutons alors que je n’en n’avais pas eu depuis des mois… Grâce à ce type d’éponge pas besoin de se mettre trop de produits sur le visage donc c’est assez écologique.

J’ai racheté il y a peu des patchs pour lutter contre ces saletés de points noirs (instant glam…) j’aime beaucoup la marque Diadermine, hélas dans mon supermarché cette marque semble aux abonnés absents à mon grand désarroi ! J’ai donc investi une nouvelle fois dans ceux de la marque Nivea. En temps normal j’aime bien Nivea, pas là! Ces patchs ne servent presque à rien… Je ne les recommande pas du tout! Voilà c’est dit.

Un peu de maquillage pour finir! j’ai terminé mon deuxième pot d’anti-cernes du « Bo-eing » de Bénefit et je l’ai déjà racheté ! c’est vraiment celui que je préfère, il est léger malgré une bonne couvrance et on peut mettre la juste dose. Le point qui peut être négatif c’est qu’il faut mettre les doigts dans le pot, perso ça ne me gène pas mais je sais que certaines personnes sont dérangées par ça.

Très bientôt il y aura une nouvelle édition car j’ai vraiment pas mal de produits en cours de fin actuellement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s