Durant nos vacances

Bonjour bonjour,

Comme tu le sais peut-être si tu me suis sur Instagram, nous avons passé quelques jours en famille dans les Pyrénées Orientales. Nous avons loué un appartement aux Angles, nous connaissons assez bien la station à présent et c’est toujours avec plaisir que nous y revenons. Nous voulions nous reposer, et profiter un maximum en famille avant le rush de la rentrée.

Nous avons passé moins d’une semaine là-bas, mais alors nous avons mis ce temps à profit au maximum !

Un déjeuner avec quelques-uns des amis de ma soeur et son grand mari le premier jour. Un moment sympa, simple et rempli de bienveillance !

Le lendemain nous avons fait un condensé de bonheur, bonne humeur et trucs super fun! Nous avons pris les télécabines pour le plus grand bonheur des garçons (papa et oncle compris), pour aller déjeuner dans la salle hors sac des Angles en haut des pistes. Nous avions ramené une pizza et des grillades de la veille chauffés sur une grille dans l’immense cheminée! Un verre de rosé plus tard j’étais proche de l’extase!

Retour en télécabines of course et accrobranche avec mon Titi et notre beau-frère au lac de Matemale. Si j’ai mis un peu de temps à lâcher prise, par la suite je me suis régalée. Il y a aussi des parcours pour les enfants, connaissant parfaitement nos boudins nous avons opté pour une petite balade sur des poneys pour eux.

Cette balade fut un demi flop. Notre deuxième bonhomme est tombé de son poney, remonté immédiatement mais il avait perdu confiance hélas. En revanche, notre grand était à son image, très smart et parfaitement à l’aise. Il a passé un super moment!

Mardi, veille du départ comme le temps était assez incertain nous avons choisi des activités d’intérieur. Après le repas et une visite inopinée mes soeurs m’ont initiées à la couture de bloomer pour les filles pendant que les garçons faisaient un tour en 4×4 dans la montagne.

Et mercredi le départ après un dernier déjeuner en terrasse. Ces vacances ont été courtes surtout au vue de notre été. Donc nous avons choisi de profiter au maximum de tout. Après ça, nous étions prêts à retourner à l’école!

Et chez toi, les vacances ont été bonnes?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s