Quelques petites infos sur moi

Ouais, quand tu as un blog, c’est comme un gros compte insta, tu as le droit d’avoir un égo surdimensionné, et aussi de croire que ta petite vie intéresse tout le monde. Tu commences à faire des petits suspens, tu te donnes une importance de fou et tu finis par « révéler » des trucs à propos de toi soigneusement sélectionnés pour continuer de cultiver ton sacro-saint jardin secret, ta vie plus si privée mais que tu souhaites conserver coûte que coûte ! Et comme je me prends moi aussi pour ce que je ne suis pas j’y vais à fond ! Je vais te révéler des trucs que tu sais déjà (parfois), qui ne t’intéressent pas (souvent) et ne changeront rien à ta vie (tout le temps). Allé, c’est parti !

J’ai sauté en parachute en 2011, c’était une pure merveille ! sauter et voir la mer, et la montagne enneigée. Un moment exceptionnel.

J’ai rêvé ma famille nombreuse depuis mes 15 ans, je rêvais d’avoir cinq enfants depuis mon adolescence. Il y avait deux familles nombreuses qui vivaient à côté de chez nous, ça m’a donné ma vocation ! D’ailleurs, le prénom de notre deuxième, je rêvais de le donner à un de mes garçons depuis mes 15 ans, c’était le prénom du deuxième de l’une des familles.

J’ai eu envie d’allaiter mes enfants à l’âge de six ans quand j’ai vu la belle-fille d’une amie de… (ouais c’est super long) allaiter sa petite fille, j’ai su que moi aussi un jour je le ferais. Mes vocations démarrent tôt !

J’ai passé la majeur partie de mon adolescence dans les Pyrénées Orientales, le reste en Bretagne. Et d’ailleurs, comme j’ai du mal à accorder ma confiance, la majorité de mes amitiés datent du lycée et mes tout débuts dans la Marine. Je commence seulement à m’ouvrir un petit peu aux autres (encore merci Valou bébé trop chou).

J’ai continuellement des projets en tête, toujours une super nouveauté qui ne verra que très (trop) rarement le jour parce que je me décourage aussi vite que je m’encourage. Et bon sang que c’est fatigant !!

Je suis insomniaque, depuis toujours je crois, pourtant j’aime dormir, mais alors dès que j’ouvre un œil la nuit c’est fichu je dis adieu à mon sommeil, quand il est 4h je me console, lorsqu’il est seulement 1h30 je déprime.

J’ai eu cinq enfants en tout juste cinq ans et demis, à quand le prochain ?! beaucoup se posent la question ! et étonnamment cette fois ne se permettent pas de NOUS la poser, ça fait des vacances (encore merci bébé Valou).

J’aime beaucoup les cadeaux fait mains, et les cadeaux photos, les choses qui ont du sens, pour lesquelles on se donne du mal en pensant à l’autre. C’est gratifiant de voir la reconnaissance dans les yeux.

Et pour finir, une dernière info qui ne sert à rien ni à personne : quand j’étais petite je voulais être princesse ou miss France…

Voilà, j’ai fini de te dévoiler une partie de ma vie, ça n’a rien changé à la tienne, et il reste plein de trucs tout aussi inintéressant que tu ignores à mon propos.

Et toi, tu aimes bien les articles ou publications Instagram « à propos de moi » ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s