Bilan 2019

Bonjour bonjour,

Je suis ravie de te publier ce dernier post pour 2019, il clôture pour moi une année assez difficile comme tu le sais sûrement. Et donc, j’avais envie d’écrire un petit billet qui vient faire écho à celui du début d’année dans lequel je te faisais part de mes aspirations pour l’année.

Allé, on commence au début, le permis de conduire est en cours, j’ai enfin trouvé l’envie et la force de m’y mettre de façon sérieuse. Comme quoi, rien n’est impossible ! J’ai eu mon code fin septembre et j’ai la très grande fierté de te dire que je n’ai fait qu’une faute !

Mon accouchement à domicile, qui s’est passé de la meilleure façon qui soit. C’était un vrai moment de bonheur, je ne le regretterai JAMAIS !

La mission est passée dans la sérénité, bien sûr que ce n’était pas me meilleur moment de mon année, mais c’était surtout loin d’être le pire!

Pour ce qui était d’être heureuse chaque jour, au risque de choquer quelques personnes, je ne l’ai pas été réellement chaque jour tout le temps. Mais j’ai vécu des moments de bonheur absolument chaque jour de 2019. J’ai passé en juin et juillet les meilleurs moments de ma vie. Je n’avais pas été aussi heureuse de toute mon existence que ces deux mois précis.

Je m’efforce de passer plus de temps avec les enfants en posant mon téléphone ou ordinateur ou qu’importe.

L’éducation plus zen est aussi en place à la maison et nous nous améliorons un peu plus chaque jour, ou en tout cas on essaie vraiment. On lit des livres, on parle plus en famille. Nous avons mis des choses en places et les enfants ont plus la parole, bref on est franchement beaucoup mieux!

Pour le sport : le bilan est positif! Je me mets nettement moins la pression, je fais du sport quand je veux et plus par obligation.

Et voilà qui clôture l’année 2019, je vais faire une pause vacances sur le blog et profiter de ma famille pour quelques jours, on se retrouve le 6 janvier.