Ma box de fête des mères

Bonjour bonjour,

Je suis tellement contente de venir te parler aujourd’hui avec presque une semaine de « retard » de mon cadeau de fête des mères, offert par ma petite sœur, et bien oui, elle est super ma petite sœur ! Donc, pour la fête des mères j’ai eu la joie de recevoir une box, pas n’importe laquelle, la Divine Box pour la fête des mères. C’est la box des abbayes, je connais ce site depuis longtemps sans avoir jamais passé de commande bien qu’ils proposent beaucoup de choses différentes. Bref, j’ai donc ouvert mon petit carton et découvert ce qu’il contenait pour ma plus grande joie !!

Un petit sac en lin, tout simple, qui se referme grâce à deux lanières, un petit sac bien rempli de bonnes choses ! Un peu de cosmétique, un peu de douceur, de quoi se relaxer. C’est bien équilibré et adapté à une maman, en tout cas à moi. Et ça tombe bien n’est-ce pas ?!

On va parler douceur dans un premier temps, du chocolat ! une petite tablette de chocolat aux éclats de noisettes de l’abbaye de Bonneval. Et puis, de la Verveine fraîche du monastère des dominicaines de Taulignan.

Et puis, des cosmétiques, et je suis ravie ! Un savon au lait d’ânesse du monastère du Bois Salair qui me semble très doux. Un shampoing à l’aloé vera de l’abbaye des bénédictines de Chantelle qui sent divinement bon si tu me permets le jeu de mots !! Un pot de beurre de Karité du monastère Notre-Dame de Ganagobie dans le sud de la France, très hydratant avec une odeur douce, agréable et pas du tout entêtante.
Et enfin, le tout petit produit qui m’a le plus fait plaisir et touché surtout parce que je connais assez bien ce prieuré de l’abbaye de Boulaur, j’ai nommé l’abbaye de Rieunette et si tu ne connais pas l’abbaye ou le prieuré et bien, je t’invite à aller visiter leur site internet et écouter les soeurs chanter sur Youtube. Bref, je m’égare, je viens de perdre 15 ans en te parlant là… Le produit dont je te parle est un petit pot de baume à lèvres au miel coco qui sent très peu ce qui peut plaire à bien du monde !

Cette box m’a fait extrêmement plaisir, connaître ou reconnaître quelques unes des abbayes ou monastère aussi. Elle est encore disponible alors si tu souhaites toi aussi en profiter c’est le moment car je pense que c’est une édition limitée dans le temps.

Liberty avait une soudaine envie de câlins…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s