La liste de mes envies, dans mes rêves

Bonjour bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas écrit une petite « wishlist », celle-ci est un peu extravagante, il s’agit de choses dont je rêve et que j’espère même si ce n’est pas pour tout de suite. Je t’ai dressé une liste sans ordre de préférence, ça me fait moins mal de cette façon, ou bien je ne sais pas ce que je préfère… Allé, c’est parti !

Je rêve d’un lave-vaisselle, avec tout ce petit monde à table je dois bien reconnaître que faire la vaisselle après chaque repas, à chaque fois que nous cuisinons, ça me mine franchement le moral. Déjà que cuisiner n’est pas vraiment ma passion alors savoir que je dois faire la vaisselle me coupe souvent dans mes élans ! Je te laisse imaginer lorsque nous recevons…

Un peu dans la même lignée, un aspirateur robot, je sais que ce n’est pas exceptionnel pour certains, faut repasser derrière et tout et tout, mais franchement, avec les trois chats, les quatre enfants et les deux parents même si c’est pas parfait je trouve le concept plutôt intéressant. Parce qu’on ne va pas se mentir, à plus de six mois de grossesse, et même avant passer l’aspirateur minimum une fois par jour c’est un peu lourd et bien contraignant… Je sais aussi que c’est le lot de tout le monde, mais bon, tu vois un peu le principe quoi. Et si cet aspirateur lave le sol au passage alors là, là ! c’est juste Byzance !!!

Pour continuer dans le matériel, un sac à main Lady Dior, je pense que je pourrais approcher ce « rêve » dans une vie ou deux, en attendant je vais sur des sites genre Vide Dressing et je fantasme. En réalité, cet objet fait vraiment parti des rêves inaccessibles qui me permettent de rester une femme mais sans lequel je reste parfaitement heureuse ! ce n’est en rien une priorité de vie.

Je rêve d’une « vraie » piscine, je veux dire actuellement nous avons une petite piscine tubulaire qui est bien utile pour les petits et nous permet de nous rafraîchir mais il faut bien reconnaître qu’à côté de ça c’est pas non plus le top pour nager, elle n’est pas jolie et c’est même moche dans le jardin. Donc, un jour vraiment nous aimerions avoir une vraie piscine.

Pour aller avec ça, je souhaite vraiment avoir un chez nous le Home sweet home dont on rêve tous je pense. J’ai une idée très précise de la maison de mes rêves, et peut-être qu’un jour je t’en ferai part… Si un jour ce rêve se concrétise je ne pourrais pas le cacher, mais je divague, nous n’en sommes pas là actuellement pour bien des raisons.

Quelque chose de bien plus accessible, j’espère pouvoir faire une jolie séance photos de grossesse, c’est peut-être ma dernière, alors c’est vrai que garder de jolis souvenirs me ferait extrêmement plaisir. Alors, si des copines se sentent l’âme artiste et photographe n’hésitez pas à vous faire connaître !

Une nouvelle chose plus que matérielle, une paire de ballerines Chanel qui me semblent absolument magnifiques ! je sais que les ballerines ne plaisent pas à tout le monde, mais moi j’aime.

Enfin, j’aimerais réussir à voir mes amies qui vivent loin, celles de Paris, celles de Bretagne, celle de La Rochelle… et puis d’autres bien sûr ! Une baby shower avec toutes mes amies serait extraordinaire, une soirée calme, avec des massages et des pâtisseries. Malheureusement, c’est infaisable aussi j’en ai conscience.

Et voilà la liste de mes rêves plus ou moins accessibles.

Et toi, c’est quoi ton ou tes envies du moment ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s