C’est l’été c’est léger

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui j’ai plutôt envie, ou besoin d’un sujet léger parce que c’est la semaine lourde pour nous, parce que notre emploi du temps est très serré… Bref j’ai besoin de fun ! Et du coup, je vais te parler de deux ou trois trucs à mon sujet que tu ne connais pas forcément, ou peut-être que si d’ailleurs ?!

Et après elle crie « je vole » en levant les bras au ciel.

Je suis une passionnée de grossesse, nouveau-né, allaitement et surtout SURTOUT d’accouchement. Je veux dire que j’aime énormément échanger sur ce sujet en particulier pas pour essayer de convertir les autres à ce qui me plaît à moi, mais bien pour avoir différents points de vues. Et puis aussi, j’aime surtout que les futures mamans soient le plus préparées possibles, qu’elles soient actrices de leur accouchement, leur choix etc… Je me suis découvert cette passion essentiellement avec la naissance de ma petite quatrième.

Cette photo résume fin de grossesse, allaitement et nouveau-né.

J’ai un humour très cynique, assez noir par moment mais que je ne peux pas partager avec beaucoup de monde car il met souvent mal à l’aise les autres. Mon mari est souvent surpris d’ailleurs par ce trait de caractère que l’on ne soupçonne pas vraiment si on ne me connaît pas beaucoup. Et non, je ne vais pas donner d’exemple ici. Et pire encore, je ris comme un enfant aux blagues bien potaches même si je m’en défends souvent. Clairement j’assume beaucoup plus mon humour noir, mais rire aux blagues potaches genre légion étrangère vachement moins quand même.

Je suis une grande fan d’histoire, la seconde guerre mondiale depuis toujours, surtout que j’ai la chance de connaître plusieurs anciens qui ont débarqué le 6 juin à Sword Beach ou Ouistreham quoi… Et grâce à Franck Ferrand et Stephane Bern je me suis découvert une passion pour la royauté. Avant j’avais du mal à situer les rois sur une frise chronologique à présent grâce à mes insomnies je suis bien meilleure ! Les rois, et leurs épouses également. Et je suis plutôt fière d’apprendre, tout simplement.

Qui est-ce ??

Avec mon mari on est deux gamins, on regarde toujours des dessins animés, on rêve d’aller à Eurodisney en amoureux… Avec les chats on se fait de gros délires à leur imaginer des conversations, nos poupées à nous. Parfois on joue un peu les adultes mais bon on a du mal.

Voilà, des petites anecdotes rigolotes de notre vie.

Et toi, tu as des choses rigolotes et que t’assumes pas forcément ?

Quand mon mari s’amuse avec Bébé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s